5865 Messages dans 667 Sujets - par 217 Membres - Dernier membre: ahafullardtamat

Auteur Sujet: Konichiwa  (Lu 337 fois)

Hors ligne XannaX

• Néophyte
Konichiwa
« le: 08 décembre 2017 � 12:31:08 »
"Bzzz ! Bipbipbipbip ! chrrrrttzzz ! Bipipip ! chrzztttttttzzzzz !"
-"Putain d'implant réseau de mes couilles bordel"
"BAM ! BAM ! BAM ! -Mais tu vas fonctionner technologie Barsoomienne de merde !!"
"Schrriiiiittzzzzz bip ! tululululululu bipbip !"
-"Ok...zeennnnnn ! PAF ! BAM ! schrriiiittttttt FROUUCHHHH !!"
-"...merde ! j'ai du faire une connerie la !? Mais pourquoi je suis allé chercher cet ecto à la con dans ce fouTU SOUK ENCORE PLUS A LA CON !! J'aurais pas fais mieux si je m'étais fait péter la pile corticale dans la dernière boite de conserve à la dérive dans la ceinture de Kuiper bordel !!"
-"Bon si quelqu'un recoit par hasard ce message quelque part dans ce foutue univers de merde !!"
-"AUUUU SECCCOUUURRRR !" "Bzzzz bip chrrrtttzzz"

[Dernière communication recu du vaisseau cargo VANTARI 88 en provenance de la station relai d'Extropia]
[De Xannax Tuluhu- Responsable de liaison- Chiffrement de la clef publique OK]

"Notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature"
H.P.L

Hors ligne Dany40

• Membre Héroïque
Re : Konichiwa
« Réponse #1 le: 08 décembre 2017 � 17:04:11 »
Bienvenu :)
"Les hommes doués intellectuellement savent qu'il n'y a pas de différence nette entre le réel et l'irréel, que les choses ne nous apparaissent qu'à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s'opère subjectivement en chacun de nous." HP Lovecraft

Hors ligne XannaX

• Néophyte
« Réponse #2 le: 08 décembre 2017 � 17:15:21 »
 :o Rhaaaa par tous les anneaux de Jupiter, je ne suis pas seul sur ce forum de l'Avant-Chute !! Merci Beaucoup...(même si tu es une de ces IAG qui à résisté à la fin de l'univers, ca fais plaisir...me sens moins seul d'un coup"
"Notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature"
H.P.L

Hors ligne choupa

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 10 décembre 2017 � 09:58:53 »
Bienvenue à toi.
L'activité n'est pas dingue mais il y a encore des gens qui passent :) les passionés

Hors ligne XannaX

• Néophyte
« Réponse #4 le: 17 décembre 2017 � 13:10:25 »
 :-\ [décryptage clef publique OK]
Message bien reçu.
Confirmation état inerte de l'activité cérébrale générale.
Confirmation envois des données générales : Upload ok.
Fin de message.

H.P.L

. Webdesign .