5865 Messages dans 667 Sujets - par 217 Membres - Dernier membre: krapou

Auteur Sujet: Traduction du scénario Continuity  (Lu 110 fois)

Hors ligne crom1

• Néophyte
Traduction du scénario Continuity
« le: 06 avril 2018 � 18:28:34 »
Bonjour à tous,

Je vais bientôt faire jouer le scénario continuity comme introduction à eclipse phase et j'ai commencé à en faire la traduction pour mieux l’assimiler (et surtout avoir les bons mots technique pour ne pas embrouiller mes joueurs). Je fait une traduction très basique mais qui permettras aux gens qui ne comprennent pas l'anglais de pouvoir masteriser ce super scénario d'introduction :

https://docs.google.com/document/d/1v4ccSo6kM4SodBkaN25qxy1gg1zk_Hl1OMoh_d0qQpY/edit?usp=sharing

Je met également un plan noir et blanc (parfait pour l'impression) du Kepler que j'ai repris et traduit.

Toute contribution et correction serait fortement appréciée :) Lorsque la traduction sera fini, je pourrais également faire une mise en page sympa à la EP.

Voici le lien vers le scénario en version originale :
https://blacky.franchouille.fr/eclipsephase/Eclipse%20Phase%20-%20Continuity%20-%20portrait.pdf

Hors ligne Dany40

• Membre Héroïque
Re : Traduction du scénario Continuity
« Réponse #1 le: 08 avril 2018 � 15:06:08 »
C'est un super boulot !!!

Si tu es lancé n'hésites pas à faire Glory  :P :P :P :P :P :P
"Les hommes doués intellectuellement savent qu'il n'y a pas de différence nette entre le réel et l'irréel, que les choses ne nous apparaissent qu'à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s'opère subjectivement en chacun de nous." HP Lovecraft

Hors ligne crom1

• Néophyte
« Réponse #2 le: 08 avril 2018 � 20:11:53 »
Haha, je te remercie !

La traduction de Glory (Gloire) existe déjà, elle est vendue avec le panneau de maitre du jeu :).
« Modifié: 08 avril 2018 � 21:07:48 par crom1 »

Hors ligne Dany40

• Membre Héroïque
« Réponse #3 le: 09 avril 2018 � 00:34:16 »
Oui tu as raison .... je l'ai en plus quelle quiche !!!!
"Les hommes doués intellectuellement savent qu'il n'y a pas de différence nette entre le réel et l'irréel, que les choses ne nous apparaissent qu'à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s'opère subjectivement en chacun de nous." HP Lovecraft

. Webdesign .