5873 Messages dans 669 Sujets - par 220 Membres - Dernier membre: Faelron

Auteur Sujet: Présentation Crom1  (Lu 105 fois)

Hors ligne crom1

• Néophyte
Présentation Crom1
« le: 08 avril 2018 � 22:33:40 »
Bonjour à tous,

Je m’appelle Romain, 25 ans et je découvre à peine l'univers du jeu de rôle (en ayant toujours été intéressé, sans jamais vraiment me lancer). Depuis, j'ai pu expérimenter quelques campagnes de Vampire la mascarade et Cthulhu qui m'ont fort convaincu de continuer. Après ces quelques bonnes aventures, c'est moi qui me lance dans le mastering et j'ai choisi EP comme univers. J'ai tout de suite été conquis par la trans-humanité et l'aspect cyberpunk du jeu. J'ai conscience que ce n'est pas le plus simple des univers pour démarrer, mais je suis plutôt confiant :).

Comme introduction de campagne je suis en train de traduire continuity que je mettrais à disposition de tous !

Hors ligne Dany40

• Membre Héroïque
Re : Présentation Crom1
« Réponse #1 le: 09 avril 2018 � 00:40:06 »
Je confirme que Eclipse Phase est un choix courageux pour se lancer dans le mastering. Mais c'est surtout la capacité à s'emparer de cet univers dense et complexe qui en fait la difficulté .... côté règles c'est surtout l'organisation du LdB qui peut perturber ....

N'hésites pas si tu as la moindre question. Je fais jouer ma 2eme campagne à EP en ce moment (en association de JDR) et j'ai pas mal exploré les aspects de règles car j'ai quelques joueurs vétérans qui savent chercher la petite bête.

Bienvenu en tout cas !!!
"Les hommes doués intellectuellement savent qu'il n'y a pas de différence nette entre le réel et l'irréel, que les choses ne nous apparaissent qu'à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s'opère subjectivement en chacun de nous." HP Lovecraft

. Webdesign .