5866 Messages dans 667 Sujets - par 217 Membres - Dernier membre: krapou

Auteur Sujet: Pour vous servir  (Lu 73 fois)

Hors ligne Conseiller_Albedo

• Néophyte
Pour vous servir
« le: 09 mai 2018 � 21:44:00 »
Hellohello
Meujeuteuse (presque exclusivement) d'Eclipse Phase depuis des années, je repasse sur ce forum (avant, ancien compte mort)

Ce sera le sujet d'un autre topic, mais c'etait principalement pour partager mes archives de trucs fait maisons qui seraient une mine d'or a outils et inspiration pour d'autres MJs :
Cartes haute qualité, feuilles excels, PNJs, lore pour compléter les trous du lore officiel, descriptions de lieux, de personnes, de phénomènes, archives de musiques/bruitages/images, feuilles d'aide, scénars et campagnes complets non-linéaires , papiers ninja préimprimés avec infos secrètes, publicités, messages casual (manque d'oxygene combi), pistes d'idées, pool de traits pour assembler à la volée des PNJs humains avec de la profondeur, approfondissement des secrets...

A part ça, bah. Suis étudiante. Exclusivement MJ. Dans la catégorie "Fout le paquet pour l'immersion dans ses parties, a sa réputation là où elle a ses habitudes, mais a bcp de mal à parler avec d'autres MJs ou jouer comme PJ et refuse catégoriquement le jdr a distance". Du coup j'essaie de me pousser a voir mes congénères (autres MJ d'EP), ptet que ce que j'ai bricolée peut servir à d'autres.

PS, un bon point pour la personne qui saisit la référence de mon pseudo, sans googler.
« Modifié: 09 mai 2018 � 21:45:45 par Conseiller_Albedo »

Hors ligne choupa

• Membre Senior
Re : Pour vous servir
« Réponse #1 le: 10 mai 2018 � 09:29:04 »
Salut à toi !

C'est toujours une excellente idée d'échanger avec d'autres pour comparer / ajouter / compléter nos connaissances ou nos idées et pour ça je te remercie d'avoir fait le premier pas. J'irai voir ce que tu proposes et si je peux y apporter mes idées j'en ferai part.
Bienvenue ici dans tous les cas.

PS : j'ai été obligé de googler, donc pas de bon-point pour moi...

. Webdesign .